Dans le cadre des dispositions particulières liées au Covid-19, voici les précisions dont nous fait part la poste, pour recevoir vos Bonnes Barres :

La Poste assure la continuité de service : la distribution de vos courriers et vos colis est assurée. Vos envois seront livrés suivant les modalités suivantes :

  • Pour les envois livrés à domicile (Courrier simple ou suivi, Colissimo sans signature), votre facteur ou livreur vous le déposera dans votre boite aux lettres autant que possible.
  • Pour les Colissimo avec signature ou les lettres recommandées : La poste adaptera la livraison contre signature par une livraison où votre facteur / livreur peut vous demander par sms votre accord d’une livraison dans votre boite aux lettres ou vous demander de prendre une photo de votre signature que vous aurez apposée sur un papier libre ou toute autre modalité afin d’éviter tout contact direct et ainsi protéger votre santé comme celle du facteur.
  • Pour les envois livrés dans un bureau de poste ou un relais, ils y seront déposés si le point est ouvert. Si le point est fermé, ils seront réacheminés vers un site ouvert.

Pour connaitre la situation et les horaires d’ouvertures des bureaux de poste, nous vous invitons à vous rendre sur notre site : https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste.

Voici les dispositions complètes plus en détail sur le site de La poste :

https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/