Hubert dans la caravane du Tour du Doubs !

Pour cette édition 2018, les organisateurs du Tour du Doubs 2018 nous ont proposés de rejoindre la caravane publicitaire, avec la Renault Juvaquatre !
Une sacré idée, un sacré projet, une belle aventure au final, on vous explique tout.

Retrouvez le détail de l'interview de Alain, co-fondateur d'Hubert :

"Hubert sera dans la caravane de ce Tour du Doubs 2018. Un ressentiment?

En tant que passionné de cyclisme, bien sûr c’est une énorme fierté d’être partenaire d’un tel événement sportif. Le Tour du Doubs 2018, cela représente beaucoup pour nous, surtout qu’on est deux jeunes entrepreneurs de la région. On est du Haut-Doubs tous les deux. J’espère sincèrement que les coureurs pourront prendre du plaisir à découvrir notre vallée tout en sillonnant les routes de notre très cher Haut-Doubs.

Pour tous les cyclistes et sportifs, Hubert c'est quoi?

Hubert, pour moi c’est une barre énergétique unique où l’on retrouve un concentré de terroir et des saveurs originales.

En quoi Hubert se distingue des autres barres énergétiques?

Hubert se distingue des autres barres énergétiques à travers son doux goût de miel et surtout grâce à ses arômes d’anis vert qui sont tendres et onctueux. Je pense surtout et avant tout qu’Hubert se distingue aussi grâce à son côté artisanal. Voilà, on n’est pas un grand groupe industriel. Nous façonnons nous-même nos propres barres énergétiques. Tout est fait de nos propres mains.

Frustrant de ne pas rouler?

Même si j’ai très envie de rouler sur ce beau parcours 2018, je serai quand même pas très loin du peloton. On sera présent avec Hubert dans la caravane publicitaire tout au long du parcours.

Comment reconnaitre Hubert parmi la caravane?

Antoine a rénové la voiture de son arrière-grand-père qui était autrefois menuisier et donc vous pourrez nous retrouver à bord d’une Juvaquatre de 1957 qui sera à l’effigie d’Hubert et nous vous distribuerons nos barres énergétiques tout au long du parcours, que ce soit à Morteau, à Charquemont, à Orchamps-Vennes ou même encore à Pontarlier sur l’arrivée.

Un dernier mot pour la fin?

J’en profite également pour remercier Jean-Louis Perrin qui nous a gentiment invité à participer à la caravane publicitaire de ce tour du Doubs 2018 et on le remercie du fond du cœur et on souhaite à tous les participants une bonne course et que la force soit avec vous !"